BEER TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bienvenue chez les beer

+5
liliSpounie
JyD
Wind_du_83
HeNoCk_Fr
Admin
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bienvenue chez les beer - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez les beer

Message par JyD Sam 24 Oct - 3:26

Coucou les amis !
C'est mimi de prendre des nouvelles, mon petit rhume va mieux, merci ! Et vous, la forme ? Smile
Pas eu beaucoup de temps ces derniers jours mais je passe sur le forum toutes les nuits pour me tenir à la page, apprendre des nouvelles recettes de cuisine, etc etc, car vous me manquez de toutes façons ! Et le peu de temps que j'ai eu, je l'ai passé à me prendre la tête sur nos vidéos (pour le moment malheureusement ça n'avance pas beaucoup, problèmes techniques + temps de calcul monstrueux, mais je trouverai bien un "workflow" correct 1 de ces 4 matins, je ne m'inquiète pas.. Je m'impatiente, certes, mais je ne m'inquiète pas... bounce ).
Et sinon demain je serai plus relax, donc si vous êtes là, on se fera une bonne grosse game tous ensemble comme au bon vieux temps !!! Gros bisous à tous !!! I love you

JyD

Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez les beer - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez les beer

Message par DKRPocker Sam 24 Oct - 8:18

Ça me fait vraiment plaisir que tu prenne le projet de la chaîne youtube autant a coeur mais tu ne dois pas non plus te forcer a faire des montages, des upload,ect. Je ne veux vraiment pas que cette chaîne prenne tout ton temps libre parce qu'on besoin d'avoir un Jy de compet et toujours de bonne humeur sur le ts Very Happy tu es vraiment fantastique et je te remercie encore pour ce que tu nous apporte les jours où tu es la Smile bizzzzz

DKRPocker
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez les beer - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez les beer

Message par Admin Sam 24 Oct - 15:41

Oui reviens nous JyD !!!!

Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2015

https://beer-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez les beer - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez les beer

Message par JyD Dim 25 Oct - 10:45

Hem hier j'ai pas pu finalement, grrr... Tout à l'heure maybe, mais pas sûr ! Et vous êtes fantastiques aussi les amis !!! Very Happy

JyD

Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez les beer - Page 2 Empty Re: Bienvenue chez les beer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum